S'identifier

div Selligent

abopro_titre

(Re)connectez-vous à l'essentiel de votre territoire​

La Voix du Nord (braderie) : Choisissez votre abonnement

Spécial Braderie

Intégrale web

-50% les 6 premiers mois
1€80par semaine
  • L'intégralité des articles
  • L'accès à l'application
  • Les avantages du Club Abonnés
  • + Le journal en version numérique dès 6h
  • + Toutes les éditions numériques et les archives des 30 derniers jours

Essentielle

1€90par semaine
1 compte

  • L'intégralité des articles
  • L'accès à l'application
  • Les avantages du Club Abonnés

carousel-b2b

ils nous font confiance

VDN - Services

  • Paiement 100% sécuriséPrélèvement mensuel
  • Accès numérique immédiatDémarrage immédiat
  • Offre sans engagement de duréeRésiliable à tout moment

abopro_form_commercial

Vous souhaitez plus de 5 abonnements?
Découvrez nos tarifs sur-mesure

La Voix du Nord propose des solutions d'abonnement sur-mesure adaptées à vos besoins à partir du sixième abonnement souhaité.

Bénéficiez, vos collaborateurs et vous, du meilleur de l'information et de l'actualité économique.

Demander un devis sur-mesure
Vous souhaitez plus de 5 abonnements ?
Une offre sur-mesure?

css_correc

Faq & Contact VDN

Besoin d'aide ?

  • Quelle est la différence entre l’ Essentielle et Intégrale web ?

    L'offre Essentielle vous donne accès aux articles réservés aux abonnés sur le site et l'application mais ne comprend pas d'accès au journal numérique contrairement à l'Intégrale web.

  • Comment résilier mon abonnement numérique ? 

    Vous pouvez contacter notre service clients en leur renseignant les informations du formulaire de résiliation, à compléter en amont en cliquant ici
    • La Voix du Nord : serviceclients@lavoixdunord.fr ou par téléphone 03 66 880 200
    • Nord éclair : serviceclients@nordeclair.fr ou par téléphone 03 66 880 202 (prix d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h)
    Dans le cadre d'un achat via "S'abonner avec Google" ou sur nos applications Androïd, vous pouvez effectuer une résiliation depuis la plateforme de gestion des abonnements Google, ou sur l'application Play Store, rubrique "Abonnements". Votre abonnement prendra fin au terme de la prochaine date de renouvellement.
    Pour un achat effectué via nos applications iOS, vous pouvez effectuer votre résiliation depuis l'Apple Store. Votre abonnement prendra fin au terme de la prochaine date de renouvellement. 

  • Comment se réabonner ?

    Quelques semaines avant l'échéance de votre abonnement , nous vous proposerons de vous réabonner à un tarif préférentiel personnalisé, par courrier ou par email.Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet vous pouvez joindre notre service clients :
    • La Voix du Nord : serviceclients@lavoixdunord.fr ou par téléphone 03 66 880 200
    • Nord éclair : serviceclients@nordeclair.fr ou par téléphone 03 66 880 202 (prix d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h)
    ou par courrier : 
    La Voix du Nord - Service Clients
    CS 10549
    59023 Lille Cedex

Vous avez une question, besoin de conseils pour vous abonner ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou retrouvez un grand nombre de réponses dans notre foire aux questions.